LE GRAND LIVRE DES NOEDS Ver más grande

LE GRAND LIVRE DES NOEDS

9782070600434

Nuevo producto

CLIFFORD W. ASHLEY

Más detalles

Disponible

Al comprar este producto puede obtener hasta 8 puntos de fidelidad. Su carrito totalizará 8 puntos de fidelidad que se puede(n) transformar en un vale de descuento de 1,60 €.


80,00 € impuestos inc.

Ficha técnica

Alto29 cm
Ancho26 cm.
Profundo3.5 cm.
Peso1.826 kg
Paginas611 pgs
AutorCLIFFORD W. ASHLEY
EditorialVoliles Gallimard
Año publicacion1980
EncuadernacionTapa dura con sobrecubierta
IdiomaFrances

Más


S'ils sont loin d'être les seuls à savoir faire des nœuds, les marins en ont cependant inventé au moins dix fois plus que tous les autres travailleurs manuels réunis.

 En dehors des marins, les tisserands, eux aussi, passent le plus clair de leur temps à nouer des fils, les montagnards ont sans cesse besoin de faire des nœuds et il existe également une fonction décorative des nœuds.

Les nœuds « d'agrément »  sont un des arts populaires les plus anciens et les plus répandus. Dans notre vie quotidienne, il nous faut également faire des nœuds : nœuds de cravate, nœuds de lacet, nœuds de ficelle pour les colis.

Sans oublier, bien sûr, le nœud au mouchoir en guise d'aide-mémoire. Tous ces nœuds, simples ou compliqués, Clifford W Ashley a passé la moitié de sa vie à les répertorier et il ne lui a pas fallu moins de onze années pour consigner dans ce livre le résultat de ses recherches.

 Il était bien normal, dans ces conditions, que l'ouvrage soit dédié à la femme de l'auteur « qui a vécu onze ans avec ce livre sans perdre sa patience, sa bonne humeur, ni sa foi dans son accomplissement ».

Reseñas

Escribe tu opinión

LE GRAND LIVRE DES NOEDS

LE GRAND LIVRE DES NOEDS

CLIFFORD W. ASHLEY

30 productos más en la misma categoría: